Un Grand Merci à ...

==> Mme Belkeziz Khadija, pharmacienne -homéopathe de la ville de Marrakech , qui a eu l'extrême gentillesse d'accepter de nous rencontrer à plusieurs reprises , de répondre à toutes nos questions et de nous donner les éléments de réponses nécessaire à notre problématique avec une patience infinie. Mme Belkeziz  fait aussi en effet partie de l'association de l'Homéopathie de Marrakech en collaboration avec le laboratoire Boiron de Casablanca. Cette homéopathe de renom a aussi accepté de participer au tournage  d'une interview  question réponse à la disposition des visiteurs de ce site.

 

==> Mr MELLALI Brahim , psychothérapeute - Sophrologue marocain , qui malgrès son emploi du temps des plus chargés à accepter de nous recevoir et de répondre à nombreuses de nos préoccupations concernant l'homéopathie , son principe actif et l'effet placebo , une des limites de cette médecine dite "expérimentale". Mr Mellali nous a aussi fourni un exemplaire de questionnaire posé avant chaque consultation "homéopathique" afin que nous puissions de plus près étudier la consultation homéopathique depuis cet interrogatoire.

 

==> Un Grand Merci aussi à nos professeurs encadrants , Mr Deschamps, Mr Champain, Mme Tihami , Mme Sarthoulet , professeurs du Lycée Victor Hugo de Marrakech , pour leur suivi et leur intérêt plus que visible pour notre sujet qu'est l'HOMEOPATHIE. Tout au long de ces 5 mois de travail, de recherche et de questionnement , ils ont été présents pour y répondre , et nous éclairer .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×